Nouveau ici, et j’espère trouver la solution comme vous trouvez aussi des solutions si besoin bien sur!
J'ai une question un peut particulière dont plusieurs choix possible c'est sur mais il faut la plus simple.
Certains me dirons "Ioncub", ou autre Mais je pense qu'on peut trouver un système peut être moins sécurisé mais suffisant.
En effet le problème porte sur un script php sur le Server "client" et si on le télécharge il est lisible via le ftp il est bien visible,
Ma question est mettre peut être un file_get_content ver mon serveur ftp disant pour vérifier et afficher.
Comme j'uitlise un smtp pro, et Phpmailler, il y a donc forcement sur le site client " le $user="user" et $mdp" de mon Serveur PRO SMTP, sachant toujours que coté client il peut allez sur le ftp et récupérer ce codes script l'ouvrir et voir les variables évidement, il y a t'il un moyen de masquer les variable en utilisant par exemple un file_get_content 'txt ou "php" de mon server' et les afficher via un distance mais il peut tout aussi bien récupérer le lien du file_get_content.et copier l'url sur le nav.
A savoir que le script lancé est un cron, est ce que je peut faire un sorte d'afficher le txt contenant les variables selon des conditions sécuritaires en se basant par exemple j'affiche que si $_SERVER['host']; et non via une url?
Ça reste une idée.
Merci d'avoir pris connaissance pour les lecteurs et dev.^^
A très vite je l’espére.