Je voulais utiliser la Librairie
(https://github.com/paslandau/pagerank) pour afficher le Score basé sur le Célèbre Algorithme Pagerank de Google de mes URLs en fonction des langues et la pertinences des URLs.Paslandau/Pagerank
En clair, disons que j'ai des URLs qui ont les mêmes langues. Problèmes, les langues de ces URLs qui sont représentées par la variable $languagesURL sont écrites différemment avec le format
pour certains,fr-FR
pour d'autres,fr-CA
pour d'autres eten-US
pour certains, ou encoreen-GB
simplement pour d'autres.en
Alors, que la variable qui stocke les URLs est
, je veux évaluer le Score PageRank de chacun des URLs en prenant seulement en compte les deux (2) Premiers Valeurs des langues ($url
) puisque c'est celle-ci qui définit vraiment la langue (anglais par exemple) des URLs à classer.en
En parcourant le README de la Librairie
(https://github.com/paslandau/pagerank), j'ai vu ceci cet exemple, qui me semble intéressant :Paslandau/Pagerank
Code : Tout sélectionner
To access the final PageRank values of each original node, use the `PageRankResult::getNodes()` method like so:
``````php
/* Pseudocode. Well, kinda.. */
$round = 1;
do{
$newPrs = [];
// first, calculate the PR for all nodes
foreach($nodes as $key => $node){
$newPr = $node->calculatePagerank(); // get linking nodes and their current PR values and calculate the PR
$newPrs[$key] = $newPr; // cache the new PR
}
// second
foreach($nodes as $key => $node){
$node->setOldPr($node->getCurrentPr()); // set current PR as "old"
$node->setCurrentPr($newPrs[$key]); // get newly calculated PR and set as "current"
}
// yey, next round
$round++;
}while($difference > $threshold);
```
```) le Score de Chaque URL ($url) en fonction de chaque langue ($languagesUrl) sans oublier chaque URL a son format de langue (fr-FR, fr-CA, fr, en-US, en-GB, etc...).do ... while
Aidez-moi s'il vous plaît à définir en boucle le Score de chaque URL de la Même Langue. Les Scores PageRank de chacun des URLs doivent se faire seulement entre URL de la même langue (par exemple: comparer les URLs fr-FR, fr-CA, fr entre eux et les URLs en-US, en, en-GB entre eux).
Merci par avance.