Eléphanteau du PHP |
46 Messages
06 janv. 2020, 20:17
non ca ne donne rien
idem pour cette methode :
https://stackoverflow.com/questions/141 ... by-default
par contre si je var_dump mon tableau contenant un implode de mon tableau de retour :
Code : Tout sélectionner
$str = shell_exec(escapeshellcmd('help'));
echo ($str);
function findRegex($string)
{
$formatedStrings = explode('.', $string);
var_dump($formatedStrings);
foreach ($formatedStrings as $formatedString) {
$error = preg_match("#[A-Z]{2,}\s{8,}#", $formatedString, $temp);
var_dump($temp);
}
return 0;
}
findRegex($str);
je constate que toute mes lignes sont tronquées autour de 80 caractère qui est je crois la longueur maximale d'une chaine dans la console.
la ou c'est plus bizarre ce que cette "troncature hasardeuse qu'a moitié" est lieu dans mon script php et pas en retour de mon shell_exec
un bout de mon echo $str
Pour plus d'informations sur une commande sp�cifique, entrez HELP suivi de la commande. ASSOC Affiche ou modifie les applications associ�es aux extensions de fichiers. ATTRIB Affiche ou modifie les attributs d'un fichier. BREAK Active ou d�sactive le contr�le �tendu de CTRL+C. BCDEDIT D�finit les propri�t�s dans la base de donn�es de d�marrage pour le contr�le du chargement d'amor�age. CACLS Affiche ou modifie les listes de contr�les d'acc�s aux fichiers. CALL Appelle un fichier de commandes � partir d'un autre fic...
un bout de mon var_dump($formattedStrings)
3 => string '
BREAK Active ou d�sactive le contr�le �tendu de CTRL+C' (length=64)
4 => string '
BCDEDIT D�finit les propri�t�s dans la base de donn�es de d�marrage pour
le contr�le du chargement d'amor�age' (length=132)
5 => string '
CACLS Affiche ou modifie les listes de contr�les d'acc�s aux fichiers' (length=79)
un bout de mon var_dump($temp)
C:\wamp64\www\Xlibs_WS_OAuth_autenthication\Website Scraping\serverEnvironnementData.php:83:
array (size=2)
0 => string 'BCDEDIT D�finit les propri�t�s dans la base de donn�es de d�marrage pour' (length=79)
1 => string 'D�finit les propri�t�s dans la base de donn�es de d�marrage pour' (length=64)
C:\wamp64\www\Xlibs_WS_OAuth_autenthication\Website Scraping\serverEnvironnementData.php:83:
array (size=2)
0 => string 'CACLS Affiche ou modifie les listes de contr�les d'acc�s aux fichiers' (length=78)
1 => string 'Affiche ou modifie les listes de contr�les d'acc�s aux fichiers' (length=63)
array (size=2)
0 => string 'CALL Appelle un fichier de commandes � partir d'un autre fichier de' (length=77)
1 => string 'Appelle un fichier de commandes � partir d'un autre fichier de' (length=62)
array (size=2)
0 => string 'CD Modifie le r�pertoire ou affiche le r�pertoire actif' (length=67)
1 => string 'Modifie le r�pertoire ou affiche le r�pertoire actif' (length=52)