je bute sur un soucis pour la mise en place de mon site
j ai une navbar avec les boutons de connexion ect... et également des onglets protégé contre les visiteurs géré avec une session
donc si visiteur on affiche connexion et inscription
si membre on affiche déconnexion
jusque la aucun soucis tout fonctionne bien
la ou j ai des soucis c est que j ai des pages que je souhaite qu elles soient visibles aussi bien par les visiteurs que par les membres
donc ces pages ne sont pas protégée
et donc bien évidement le bon navbar ne s affiche pas
j avais eu idée de créer deux navbars une pour les pages non visibles par les visiteurs mais visibles pour les membres
et une autre pour les pages visibles pour les deux
mais j ai des soucis avec l affichage des boutons connections /connexion et deconnexion
Code : Tout sélectionner
<?php if (isset($_SESSION['user'])) { ?>
<nav class="navbar navbar-expand-lg navbar-dark bg-dark" style="width:100%;margin:auto;margin-top: 0.5%:margin-bottom:0.5%">
<button class="navbar-toggler" type="button" data-toggle="collapse" data-target="#navbarsExample06" aria-controls="navbarsExample06" aria-expanded="false" aria-label="Toggle navigation"> <span class="navbar-toggler-icon"></span> </button>
<div class="collapse navbar-collapse" id="navbarsExample06">
<ul class="navbar-nav mr-auto">
<li class="nav-item active"> <a class="nav-link" href="accueil-peche-perle.php">Acceuil <span class="sr-only">(current)</span></a> </li>
<li class="nav-item"> <a class="nav-link" href="mon-histoire.php" target="_blank">Mon histoire</a> </li>
<li class="nav-item"> <a class="nav-link" href="ma-technique.php" target="_blank">Ma technique</a> </li>
<li class="nav-item"> <a class="nav-link" href="#">Boutique</a> </li>
<li class="nav-item"> <a class="nav-link" href="contact.php" target="_blank">Contact</a> </li>
</ul>
</div>
<ul class="navbar-nav lg-auto">
<a class="bg-primary text-white" style="margin-right:10px;margin-top:10px;" href="deconnexion.php">deconnexion</a>
</ul>
</nav>
<?php }
else { ?>
<nav class="navbar navbar-expand-lg navbar-dark bg-dark" style="width:100%;margin:auto;margin-top: 0.5%:margin-bottom:0.5%">
<button class="navbar-toggler" type="button" data-toggle="collapse" data-target="#navbarsExample06" aria-controls="navbarsExample06" aria-expanded="false" aria-label="Toggle navigation"> <span class="navbar-toggler-icon"></span> </button>
<li class="nav-item active"> <a class="nav-link" href="accueil-peche-perle.php">Acceuil <span class="sr-only">(current)</span></a> </li>
<li class="nav-item"> <a class="nav-link" href="login-obligatoire-peche-perle.php" target="_blank">Mon histoire</a> </li>
<li class="nav-item"> <a class="nav-link" href="login-obligatoire-peche-perle.php" target="_blank">Ma technique</a> </li>
<li class="nav-item"> <a class="nav-link" href="contact.php" target="_blank">Contact</a> </li>
</ul>
</div>
<a class="bg-primary text-white" style="margin-right:10px;margin-top:10px;" href="mot-passe-oublie.php">Passe oublié</a>
<a class="bg-primary text-white" style="margin-right:10px;margin-top:10px;" href="inscription.php">Inscription</a>
<a class="bg-primary text-white" style="margin-top:10px;" href="index.php">connexion</a>
</ul>
</nav>
<?php } ?>`
Code : Tout sélectionner
<li class="nav-item active"> <a class="nav-link" href="index-site.php">Acceuil <span class="sr-only">(current)</span></a> </li>
<li class="nav-item"> <a class="nav-link" href="mon-histoire.php" target="_blank">Mon histoire</a> </li>
<li class="nav-item"> <a class="nav-link" href="ma-technique.php" target="_blank">Ma technique</a> </li>
</ul>
</div>
<ul class="navbar-nav lg-auto"> <?php if (isset($_SESSION['user'])) { ?>
<a class="bg-primary text-white" style="margin-right:10px;margin-top:10px;" href="deconnexion.php">deconnexion</a>
<?php }
else { ?>
<a class="bg-primary text-white" style="margin-right:10px;margin-top:10px;" href="mot-passe-oublie.php">Passe oublié</a>
<a class="bg-primary text-white" style="margin-right:10px;margin-top:10px;" href="inscription.php">Inscription</a>
<a class="bg-primary text-white" style="margin-top:10px;" href="index.php">connexion</a> </ul>
<?php } ?>` </ul>
</nav>