Je bute sur un problème certainement basique.
Je travaille sur une API foot.
Cette API propose un live-score que j'essaie de faire "évoluer" (pompeux comme mot vu mon niveau c'est pourquoi je le mets entre guillemets).
En fait ce live-score n'est pas différentié par rapport aux résultats des matchs déjà joués donc j'aimerai mettre les matchs en live d'une autre couleur (le temps du live et une fois le match terminé il repasse de la même couleur que les autres).
Mon problème c'est que le live-score change bien de couleur et quand le match est terminé, il garde la même couleur.
Pour définir la temps du match je me suis basé sur l'heure du début du match (utilisant une API gratuite c'est la seule donnée que j'ai a ma disposition pour essayer de gérer le temps).
Dans ma boucle foreach (qui est bonne puisque le live score en lui même fonctionne) j'ai défini mes variables
Code : Tout sélectionner
$date_match=$result['dateEvent']; // c'est la date du match donné par l'API. Un echo de $date_match me donne la bonne date
$date_actuelle = date('Y-m-d'); // c'est la date du jour
$heure_match=$result['strTime']; // c'est l'heure du match donné par l'API. Un echo de $heure_match me donne la bonne heure
$heure_actuelle = date('H:i'); // c'est l'heure à l'instant T
$intervalle = strtotime($heure_match. ' + 105 minute'); // J'ai augmenté l'heure de début du match de 105 minutes pour évaluer l'heure de fin du match
$heure_fin = date('H:i', $intervalle); //heure supposée de fin du match (echo $heure_fin me donne bien l'heure de début du match augmenté de 1h45)Code : Tout sélectionner
if ($date_match==$date_actuelle AND $heure_match=$heure_actuelle AND $heure_fin<=$heure_actuelle){
echo '<td class="scoredomlive">'.$scoreHome.'</td>'; // Affichage du score en vert
}else{
echo '<td class="scoredom">'.$scoreHome.'</td>'; // Affichage du score en noir
}J'ai joué sur les doubles et les simples signes égal. Quand je mets 2 doubles ou 2 simples signes ce n'est pas bon (soit tous les resultats sont de la couleur "live" soit tous les résultats sont de couleur "matchs terminés".
J'ai forcément merdé quelque part mais je n'arrive pas a savoir ou.
Ma condition telle qu'elle est la en fait correspond a la même chose que si je n'avais laissé la condition que pour la date. Ca me colore les matchs de la journée. Lorsque l'on change de jour, les scores colorés redeviennent noirs.
Merci si quelqu'un peut m'aider
Michel