[RESOLU] Mettre de la couleur sur une valeur en fonction de son contenu

Petit nouveau ! | 5 Messages

05 août 2021, 17:51

Salut tout le monde,

Tout d'abord, je pense qu'il est important d'annoncer la couleur : JE SUIS DÉBUTANT de chez DÉBUTANT !! :)
Après des années de recopiage des mêmes données d'une page HTML à une autre, j'ai décidé de commencer à travailler avec une BDD mySQL pour simplifier les modifications à effectuer sur mon site.

Après 2 semaines de recherche, j'ai enfin réussi à afficher dans mon site les valeurs de ma BDD de la façon suivante :

Code : Tout sélectionner

<?php $sql["serveur"]='*****'; $sql["login"]='*****'; $sql["pass"]='*****'; $sql["base"]='*****'; $sql["connect"]=mysql_connect($sql["serveur"],$sql["login"],$sql["pass"])or die ("Impossible de se connecter à la BDD, réessayez plus tard."); $sql["select_base"]=mysql_select_db($sql["base"],$sql["connect"])or die ("Erreur de connexion à la BDD."); $sql["connect"]; $sql["select_base"]; mysql_query("set charset 'utf8'"); $afficher=mysql_query("select * from EQUIPE"); while($affichage=mysql_fetch_array($afficher)) { echo ' <li> <div class="t-col width3 tbl-col">#</div> <div class="t-col width2"> '.$affichage["PRENOM"].' '.$affichage["NOM"].'</div> <div class="t-col width4 tbl-col"> '.$affichage["ETOILES"].'</div> <div class="t-col width3 tbl-col"> '.$affichage["ETAT"].'</font></div> <div class="t-col width3 tbl-col"> '.$affichage["ADN"].'</div> <div class="t-col width4 tbl-col"> '.$affichage["PSD"].'</div> <div class="t-col width3 tbl-col"> '.$affichage["ET"].'</div> <div class="t-col width3 tbl-col"> '.$affichage["MATCHS"].'</div> <div class="t-col width3 tbl-col"> '.$affichage["TOURNOIS"].'</div> <div class="t-col width3 tbl-col"> '.$affichage["DETS"].'</div> </li> '; } mysql_close(); ?>

Cependant, depuis 2-3 jours, je cherche le moyen de mettre de la couleur sur une valeur en fonction de son contenu.
Exemple : Si la valeur 'ETAT' = 'IN', alors j'affiche 'IN' en vert, sinon en rouge.