L'utilisateur peut acheter un produit d'une valeur de 2000$ et le produit en question a 3 options optionnelle
Il pourrait ne rien choisir comme option ou bien en sélection 2 sur 3 . l'utilisateur est libre dans sont choix d'options (0/3, 1/3, 2/3, 3/3)
le $array[1]['price'] a une valeur de 2000$ prix initial du produit qui vient de ma BDD
dans mes checkbox chaque value contient une variable contenant un prix
l'objectif c'est de vérifier ce qui est sélectionner et ajouter cela au prix de départ de 2000$ sinon si rien est sélectionner cela reste au prix initial de 2000$
<form action="paypal/request.php" method="post" class="col-sm-12 col-md-4 col-lg-4 col-xl-4 tm-article">
<input type="hidden" name="item_number" value="<?php echo $array[1]['id']; ?>" >
<input type="hidden" name="item_name" value="<?php echo $array[1]['name']; ?>" >
<input type="hidden" name="amount" value="<?php echo $array[1]['price']; ?>" >
<input type="hidden" name="currency_code" value="CAD" >
<i class="fas fa-burn tm-fa-6x tm-color-primary tm-margin-b-20"></i>
<h3 class="tm-color-primary tm-article-title-1">FIRE SAFETY PLANS</h3>
<p>Assisting customers in addressing the various code requirements to avoid these problems is our job</p>
<p class="text-uppercase tm-color-primary tm-font-semibold">start at the price of 2000$</p>
<input type="checkbox" name="option1" value=<?php $deuxCent ?>>
<label class="text-uppercase tm-color-primary tm-font-semibold" for="option1"> upgrade 200$</label><br>
<input type="checkbox" name="option2" value=<?php $troisCent ?>>
<label class="text-uppercase tm-color-primary tm-font-semibold" for="option2"> upgrade 300$</label><br>
<input type="checkbox" name="option3" value=<?php $quatreCent ?>>
<label class="text-uppercase tm-color-primary tm-font-semibold" for="option3"> upgrade 400$</label><br><br>
<?php
if($_SESSION['first_name'] == null): ?> <a class="btn btn-danger" href="../user/register.php">Register</a>
<?php else: ?> <input type="submit" name="submit" value="Buy" class="btn btn-success ">
<?php endif;
?>
</form>

j'imagine j'aurai pas le choix de passer par JS ? ou cela pourrait se faire très bien a l'aide d'une fonction PHP ? présentement le projet est a 90% PHP