fonction date

rupper
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

11 avr. 2007, 16:28

Bonjour,

Je suis en train de faire un formulaire dans lequel on doit rentrer des informations et particulièrement des dates. Pour simplifier la navigation, je voudrais créer un calendrier, sur lequel l'internaute clique sur la date de son choix et que ca affiche la date choisie dans le input et donc que son value possede cette date.
J'ai decidé de me lancer dans le javascript, et j'arrive à afficher un calendrier dans un popup avec des liens sur chaque numero.
Maintenant, quand on clique sur une date, j'aimerai que sa valeur aille se placer dans la cellule prévue a cet effet dans la page précédente.
Mon probleme, c'est que je ne sais pas du tout comment passer cette date d'une page popup à la page qui a appelé le popup.

voici ma fonction de date:

Code : Tout sélectionner

function date(jour,mois,an) { window.document.soiree.date.value += ' ' + jour + '-' + mois + '-' +an + ' '; }
je pense que ces document qui pose probleme,
soiree est la formulaire de la page précédente
date est le nom de l'input ...

Merci
Merci

rupper

11 avr. 2007, 17:00

Finalement, j'ai trouvé, il faut ajouter opener devant document^^

rupper

11 avr. 2007, 17:08

REmoi,
Alors, ca met bien la date choisie dans la cellule du formulaire...
Par contre, je souhaiterai affiché dans le popup, le moi courant et permettre d'aller et venir dans les mois en cliquant sur des liens... Pour le moment, j'affiche le calendrierà partir de la date actuelle sur toute une page.
Comment gérer la pagination?
J'arrive a en faire dans des requete comme un tuto m'a montré mais la je ne vois pas comment faire.
Merci.

rupper

11 avr. 2007, 17:36

Bon,

je sais aps ce qu'il m'arrive, mais j'arrive à faire ce que je vous ai demandé.

Mammouth du PHP | 19672 Messages

12 avr. 2007, 08:51

Bon,

je sais aps ce qu'il m'arrive, mais j'arrive à faire ce que je vous ai demandé.
Des fois on découvre que finalement, on est pas si mauvais que ça ;)

[Résolu] :?:
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

rupper

12 avr. 2007, 14:10

Oui oui, le topic est résolu.

merci

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

12 avr. 2007, 14:15

Modération :
Puisque ta question est résolue, j'ajoute le tag [Résolu]
pour indiquer aux personnes qui voudront consulter ce sujet qu'il contient une solution.

Tu peux réaliser cette opération toi-même
en cliquant sur le bouton [Mettre Résolu] qui s'affiche en haut à gauche de ce sujet
si tu as posté le 1er message en tant que membre (inscrit et identifié).

Alors... inscris-toi !!! ;)