bonjours a tous,
je suis entrain de realiser un site web dynamique avec php et mysql,je voudrai apartir d'un meme formulaire d'authentification(login+password) d'accéder soit a une session client soit a une session administrateur,sachant que j'ai créé bans mysql une table client et une table administrateur, comme je me débute avec php j'ai besoin d'aide,merci