Encore un mystère à vous soumettre. Le texte que je sauvegarde dans des fichiers est codé en utf-8. A la sortie, je récupère absolument tous les accents. Je n'ai qu'un seul problème c'est avec le "ç".
Si je tape "ça" à l'affichage j'ai "?"
J'ai essayé avec ISO-8859-1, et aussi avec utf8_encode() + utf8_decode(). Toujours le même résultat à l'arrivée. Et là je cherche depuis un moment une solution mais je tombe toujours sur ISO-8859-1 ou ISO-8859-15, ou utf8_decode. Quelqu'un à déjà rencontré ce problème du "ç" ? Merci.
Oui j'oubliais de préciser que si je tape que le "ç", cela affiche "?/b>"