[offr][Stage][IDF] Stagiaire infographiste ou designer

1 message   •   Page 1 sur 1
Petit nouveau ! | 3 Messages

22 avr. 2007, 11:55

Freelance avec plusieurs projets en cours, je propose à un/une stagiaire infographiste, designer de m'accompagner sur ces projets durant 2 mois (pour commencer, à voir pour la suite).

Mes projets sont essentiellement des projets de site d'e-commerce avec paiement en ligne et quelques-un de mes projets sont des sites institutionnels pour des PME, TPE. Le premier travail à réaliser sera de proposer pour un package une dizaine de design différents. Le second est pour un grand site institutionnel sportif (donc l'intérêt pour le sport peut être important). Et d'autres projets sont déjà dans le planning ;-)

Elève dans une Ecole de design sur informatique, vous devez donc être intéressé(e) par l'approche e-commerce (design différent d'un site artistique). Peu m'importe le/les logiciel(s) utilisé(s), je préfère que vous soyez très à l'aise avec un logiciel et que le résultat soit très bon au lieu de vous imposer un logiciel.

Créatif(-ve), force de proposition, savoir ou apprendre à au fur et à mesure argumenter vos choix de design (choix des couleurs, mariage des couleurs entre elles, typo ...), savoir réagir constructivement à la critique (certains de mes clients sont très critiques et exigeants), vous voulez apprendre, faire des réalisations qui seront vendues aux clients (donc réelle mise en situation : vos réalisations se retrouveront sur des sites en ligne). Suivant votre autonomie, votre souhait et mon avis, mais toujours chapeauté(-e) par moi, vous pourrez être en lien direct avec certains de mes clients.

Intéressé-e, envoyez un CV et si vous avez déjà un book à l'adresse MP

PS : je ne répondrai qu'aux personnes ayant vraiment vraiment le profit de stagiaire.

Cdt
Eric

1 message   •   Page 1 sur 1