Cherche partenaire (pour projet petites annonces)

4 messages   •   Page 1 sur 1
Petit nouveau ! | 2 Messages

28 avr. 2007, 12:10

Bonjour,
je suis à la recherche de quelqu'un (étudiant si possible) très motivé et passionné pour partager un projet particulier.

Voici plus d'explications :
j'ai 28 ans (je suis docteur en droit) et exploite différents sites internet depuis 7 à 8 ans. Je viens de créer une société à Singapour (sans salarié). Je désire y monter rapidement un service de petites annonces quasi identique à Kijiji (http://www.kijiji.com/) , c'est à dire des petites annonces gratuites avec publication immédiate.

Mais je n'ai malheureusement pas les connaissances techniques pour le faire et très peu d'argent à investir.

Je suis donc à la recherche de quelqu'un de passionné / motivé pour réaliser ce travail et se lancer dans l'aventure avec moi.

Si ce projet vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter ( lgkanlacas [ at ] yahoo [ . ] fr

Merci !

LG

Petit nouveau ! | 8 Messages

11 mai 2007, 10:27

Salut!
Ptetre ,
trop tard
Mais je vais repondre quand meme
car je suis interéssé
Merci
Gate2net

Bonjour,
je suis à la recherche de quelqu'un (étudiant si possible) très motivé et passionné pour partager un projet particulier.

j'ai 28 ans (je suis docteur en droit) et exploite différents sites internet depuis 7 à 8 ans. Je viens de créer une société à Singapour (sans salarié). Je désire y monter rapidement un service de petites annonces quasi identique à Kijiji (http://www.kijiji.com/) , c'est à dire des petites annonces gratuites avec publication immédiate.

Mais je n'ai malheureusement pas les connaissances techniques pour le faire et très peu d'argent à investir.

Je suis donc à la recherche de quelqu'un de passionné / motivé pour réaliser ce travail et se lancer dans l'aventure avec moi.

Si ce projet vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter ( lgkanlacas [ at ] yahoo [ . ] fr

Merci !

LG
Offshore Web Application Developer
******MYGATE2NET******

parker salvador company
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

23 juin 2007, 20:32

s'lt frere j'ai recu votre cri etant aussi celui la qui etait a la recherche de qq'1 comme vous et etant un passionné je vous promet car je suis un docteur agregé dans mon pays qui est le cameroun ayant fait mes etude en europe j'ai prefere travaillé en afrique faite moi une proposition je vous atend

Invité
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

25 juin 2007, 15:00

Salut!
Ptetre ,
trop tard
Mais je vais repondre quand meme
car je suis interéssé
Merci
Gate2net

Bonjour,

Merci !

LG
Salut!
Ptetre ,

Ok
Je le ferais pour vous,et combien ce ptit BUDGET
Moi je le ferais seulement tres moin chère
Gate2net

4 messages   •   Page 1 sur 1