corps de mail!!!

Eléphant du PHP | 170 Messages

28 avr. 2007, 16:59

voici un extrait de mon script:
je ne parviens pas a retourner a la ligne malgrés les \n
qu'est ce qui se passe encore???
// préparation du corps du mail
$mail_corps = "Message de : $civilite $nom $prenom\n\n";
$mail_corps .= "Adresse : $adresse $codepostal $ville $pays $mail\n";
$mail_corps .= "Type du bien : $sqlbiens\n\n\n";
$mail_corps .= $comments; 
[\php]

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 7636 Messages

28 avr. 2007, 17:10

Tu l'envoies au format HTML ? essaie avec un <br />

/!\ Avant de poster se documenter et rechercher.
Qui ne sait pas rendre un service n'a pas le droit d'en demander.
MaBrute

Avatar du membre
Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 9782 Messages

28 avr. 2007, 19:30

Bonjour,

Et si tu ne l'envoie pas au format HTML, utilise \r\n à la place de juste \n
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi...

Eléphant du PHP | 170 Messages

29 avr. 2007, 16:10

YES ça marche nickel avec le \r\n!!
merci les gars
j'en profite pour vous demander une astuce pour incorporer une piéce jointe dans le mail, vous avez des tuyaux??
merci

ViPHP
ViPHP | 5924 Messages

29 avr. 2007, 17:44

j'en profite pour vous demander une astuce pour incorporer une piéce jointe dans le mail, vous avez des tuyaux??
merci
C'est un sujet déjà traité, tu devrais t'en sortir facilement avec une recherche :)