Bonjour voici pour mon premier post je me tire les cheveux avec un truc qui doit etre tres simple...
Voila, c'est pour une galerie simple ou je construis de vihgnettes sur lesquels du texte s'imprime (avec GD).
Code : Tout sélectionner
$string = "generate_image.php?fichier=".$image_thumb."&text=".$jour."";
$img = "<img class ='random' src='classes/".$string."' />";si j'écris la balise complete sans variables pas de problemes...
j'ai essayé plein de trucs mais je n'y arrive pô.
Un petite aide serait la bien venue
Merci