Bonjour a tous,
je suis en train de realiser un script d'envoi de mail par formulaire avec photo jointe mais je rame un peu malgres les differents tutos que j'ai pu trouvé sur le net.
Donc si j'ai bien compris, on à une premiere page de formulaire dans laquelle j'ai mes input text et piece jointe, ensuite une page de traitement dans laquelle on upload l'image dans un fichier tmp du serveur, image que l'on renvoi ensuite dans le corps du message avec les autres infos?? et le tout sans creer une seconde page de traitement???
J'ai bien saisie ou j'ai manqué quelquechose quelque part?
J'en suis à l'upload de la piece jointe, je renvoi bien les autres infos dans le mail mais j'en fais quoi de mon image uploader? comment je l'a renvoi dans le mail?
merci de votre aide