CETTE PAGE = thispage.php
<?
if(isset($_POST[email]))
{
$email = $_POST[email];
echo $email;
echo "VARIABLE EXISTANTE";
}
?>
<form action="thispage.php" method="post">
<table align="center" class="texte">
<tr><td> </td><td><input type="text" name="email" size="36"></td></tr>
<tr><tD colspan="2" align="center"><input type="submit" value="Envoyer"></tD></tr>
Voila, la je veux juste faire apparaitre, apres le clic, ce que l'on a mis dans la case, et impossible....Il ne reconnais pas la variable "email" ... ou alors quand je met rien dans la case, il me marque VARIABLE EXISTANTE ...
Qqun voit il mon erreur?
Merci bcp!