Bonjour,
Simple question,
Je sais que PHP peut tourner sous Windows et Linux.
Peut-il aussi fonctionner sous Mac (J'entends par là en local sur le Mac)?
Si oui, et que je développe une application sur un PC, cela fonctionnera-t-il sous Mac (Est-ce simplement la config de PHP qui change? Et pas le code source du programme?)?
Merci,
L0007