bonjour
j'ai une petite question sur les chaines de caractères
je sais que pour prendre le ième caractère de la chaine on fait
$chaine[$i];
mais je voulais savoir pour prendre par exemple de la 1ère ( 0 ) à la 15ème
comment peut on faire outre la methode
$gnagna=$chaine[0].$chaine[1].$chaine[2] ... .$cahine[14];
merci d'avance
yann