Bonjour à tous,
j'utilise une boucle while pour envoyer des messages à une liste de destinataires.
Je voudrais :
1- afficher "Envoi en cours" tant que la boucle while n'est pas terminée
2- effacer "Envoi en cours" et afficher "Envoi terminé" quand la boucle while est terminée.
C'est tout bête mais toutes mes tentatives se sont soldées par un échec. Pourriez vous m'orienter?
Merci pour vos réponses.