Bonjour,
mon but est de récuperer pour mettre dans une base de donnée des info tiré d'un fichier txt qui est incrémenté tous les jours
ex:
*****************************************************************
debut generation xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
fin generation xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
*****************************************************************
debut generation xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
fin generation xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
*****************************************************************
je récupère bien la première ligne mais je voudrais une astuce pour récuperer la deuxième ligne
genre un strpos + 1 ligne (en gros un retour à la ligne de mon positinnement).
merci d'avance pour info