J'ai hésité entre poster mon message ici ou dans la partie méthode...
Actuellement j'ai une page fonctions.php qui regroupe toutes mes fonctions, et donc dans chaque script ou jj'utilise une fonciton X j'appelle ce fichier.
La question que je me pose est : Est ce vraiment la meilleur façon.
éCar actuellement je n'ai pas énormement de fonctions mais quand il y aura 20 fonctions et que j'appelle cette page juste pour utiliser une fonction, cela n'utilisera pas des ressources (temps de recherches de la bonne fonction) pour rien ?
Merci d'avance de votre réponse qui j'en suis sur m'éclaira