Je ne comprends pas trop le rapport avec le problème, tu peux expliqué un peu plus ?Surement un problème de chemins absolus. Pense à les changer tous.
C'est une grosse erreur de le faire, tant au niveau de la sécurité que de la compatibilité. Je te conseille de le remettre à Off et de programmer correctement tes scripts pour ne pas en avoir besoin.J'ai lu qu'il fallait passer la variable register_global à On dans php.ini, ce que j'ai fait.
Bien-vû Sékiltoyai, j'étais passé à côté de ce passage.C'est une grosse erreur de le faire, tant au niveau de la sécurité que de la compatibilité. Je te conseille de le remettre à Off et de programmer correctement tes scripts pour ne pas en avoir besoin.J'ai lu qu'il fallait passer la variable register_global à On dans php.ini, ce que j'ai fait.
Ca m'a fait mal aux oeilsBien-vû Sékiltoyai, j'étais passé à côté de ce passage.
C'était une blague bien sûrRalala le francais : aux yeuxCa m'a fait mal aux oeilsBien-vû Sékiltoyai, j'étais passé à côté de ce passage.![]()
![]()
![]()
Ca devait pourtant être ça car apparement son problème est résolu...Hum, si le lien était erroné, je pense surtout qu'il ne serait pas redirigé vers la bonne page, et ce serait un problème encore plus important.
Mais bon sans voir de code, cela reste des suppositions.