Bon j'ai trafiqué un code lol mais comme d'habitude ça fonctionne pas...
Cela m'affiche la quasi-totalité du code en dur comme si j'avais mis un echo avec une chaine de caracteres :s
Je copie le code (assez long désolé d'avance) au cas où il y aurait une erreur dans la syntaxe ou autre :
<?
$fichier = @fopen("csv.csv", "r")
//Mise à zéro des compteurs
$i = 0;
$compteur_erreur = 0;
//Mise à zéro des compteurs
//BOUCLE DE LECTURE FICHIER
while (!feof($fichier)) { //Lecteur ligne aprés ligne jusqu'à la fin du fichier (tant que "not" eof - eof = end of file)
$ligne = fgets($fichier, 4096); //4096 c'est le nombre
$valeur = explode(",",$ligne); //La variable valeur est un tableau - Chaque case est une partie de la chaine de caractère séparée par une virgule (La virgule n'existe plus bien sur)
//$valeur[0] -- > Premiere valeur dans la ligne
//$valeur[1] -- > Deuxième valeur dans la ligne
// Et ainsi de suite (Il y a 6 valeurs par ligne) donc on va de $i = 0 à $i = 5
@mysql_connect($host,$user,$pass) or die("Impossible de se connecter à la base de données");
@mysql_select_db('csv');
$requete = "INSERT INTRO 'csv' ('start_ip','end_ip','start','end','cc','cn') VALUES .$valeur[0].", ".$valeur[1].",".$valeur[2].",".$valeur[3].",".$valeur[4]",".$valeur[5]";
// IMPORTANT - Laisser la concaténation ($chaine = "texte normam".$variable."texte";)
//parce que je suis pas sur que ça marche pour les tableaux s'ils sont entre les guillements (à tester)
$result = mysql_query($requete); //Execution de la requete
if($result) echo "Ligne $i : enregistrée avec succés<br>"; //Succés d'enregistrement de la ligne
//Problème d'enregistrement de la ligne
else{
echo "Ligne $i : Problème<br><font color='gray'>".mysql_error()."</font><br>";
$compteur_erreur++;//Incrémentation du compteur d'erreur
}
//Problème d'enregistrement de la ligne
$i++;//Incrémentation du compteur de ligne
}
//BOUCLE DE LECTURE FICHIER
fclose($fichier);
echo "<br><br><br><hr>$compteur_erreur erreurs sont survenues";
?>