Windows, petit code php miné d'erreur

zaknaou.
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

05 juin 2007, 10:07

Bonjour

Je cherche à créer un petit script qui rapellerai le system windows de fenete, avec le - le x et le carré pour agrandir, bon mes images mes liens sont pret mais coté php :

francophp :

Selectionne le nom de la fenetre et l'identifiant où le nom de la fenetre est égal à 0001 et l'identifiant est égal à reduire...

D'aprés ça si les résultats sortent alors on modifie seulement etat etat_fenetre

sinon on insert un nouvel enregistrement
<?php

$etatfenetre = "reduire";
$prefixe = "0001";

$db = mysql_connect('', 'root', '')  or die ('Erreur de connexion dans le fichier inc_connexion_mysl.php '.mysql_error()); 
mysql_select_db('',$db)  or die('Erreur de selection '.mysql_error());

if (!isset($_SESSION['$identifiant']))
{
$identifiant = $_SERVER["REMOTE_ADDR"];
}

$fenetre_code = mysql_query("SELECT nom_fenetre,identifiant FROM fenetre WHERE nom_fenetre = '$préfixe' AND identifiant = '$identifiant'");
while($var_code = mysql_fetch_array($fenetre_code))
$namefenetre = $var_code[0];
$identifiax = $var_code[1];

if (!isset($identifiax) OR (!isset($namefenetre)))
{
mysql_query("INSERT INTO fenetre (identifiant,etat_fenetre,nom_fenetre) VALUES ('$identifiant','$etat_fenetre','$prefixe')");
}
else
{
mysql_query("UPDATE fenetre SET etat_fenetre = '$etat_fenetre' WHERE nom_fenetre = '$préfixe' AND identifiant = '$identifiant'");
}

mysql_close();

?>
Des erreurs sont présentes dans ce code, plus précisément du coté de :
$fenetre_code = mysql_query("SELECT nom_fenetre,identifiant FROM fenetre WHERE nom_fenetre = '$préfixe' AND identifiant = '$identifiant'");
while($var_code = mysql_fetch_array($fenetre_code))
Mais peut - être ailleurs aussi, peut importe où elle ce trouve je ne la trouve pas, cela
dépasse-t-il mon niveau ou c'est une erreur d'inatention ??

Merci et bonne journée[/quote][/b]

Eléphanteau du PHP | 30 Messages

05 juin 2007, 10:38

Bonjour,

déjà, tu as une erreur syntaxique au niveau de ta boucle
Essayes cela.

while($var_code = mysql_fetch_array($fenetre_code)) {

}