J'ai un input text "Precio500" disabled.
Je veux que lorsque je selectionne 1 des 2 options de mon select , le input text "Precio500" devienne actif pour pouvoir entrer un prix dedans.
Voila mon code qui ne fonctionne pas.
<select name="internet" id="internet">
<option value="500" onFocus="this.form.precio500.disabled=this.value=='no'?true:false;" onBlur="this.form.precio500.disabled=this.value=='no'?false:true;">Link a la web del cliente</option>
<option value="501" onFocus="this.form.precio500.disabled=this.value=='no'?true:false;" onBlur="this.form.precio500.disabled=this.value=='no'?false:true;">Anuncio de publicidad 125x125 pixels</option>
|
|
|
|
</select>
<input name="precio500" type="text" id="precio500" size="6" maxlength="6" disabled>
Cependant ce code fonctionne pour un input text et input submit que j'avais déjà utiliser auparavant
<input type="text" name="ref" size="10" onFocus="this.form.repasse.disabled=this.value=='no'?true:false;" onBlur="this.form.repasse.disabled=this.value=='no'?false:true;">
<input type="submit" name="repasse" value="OK" disabled>
Lorsque je clik sur le input text "ref" , mon input submit devient actif. Je desire faire pareil avec mon select d'en haut mais sans succés !!!
Qq'un pour m'éclairer ?
merci...