c'est un script d'un forum, et une fonction permet d'envoyée un email de confirmation, or dans le script des balises html sont présentes, mais le résultat du mail sur outlook express (option html activée) est en texte normal et non en html. voici le code du script, pouvez vous m'aidez svp :(
ereg("\n$topic\|([^\n]+)\n",$mails,$tomail);
if ($tomail[1]) {
@mail($tomail[1],"Notification de réponse","Vous avez eu une réponse à votre post sur les forums $sitename:\n<a href='$thisurl?f=$f&view=$topic&pg=$pg'>$thisurl?view=$topic&pg=$pg</a>\n\n\nSi cet email n'a pas été solicité par vous, nous nous en excusons et merci de contacter l'administarteur du site en répondant à cet email.","From: Forums $sitename <$sitemail>\r\nReply-To: <$sitemail>\r\nContent-type: text/html");
$mails = ereg_replace("\n$topic\|[^\n]+","",$mails); fast("dnf/f/mailme.php","w",$mails);}
le résultat sur outlook :
Code : Tout sélectionner
Content-type: text/html
Message-Id: <[email protected]>
Date: Tue, 12 Jun 2007 16:14:22 +0200 (CEST)
Vous avez eu une réponse à votre post sur les forums:
<a href='http://www.test.fr/Forum/forum.php?f=2&view=F2T14&pg=0'>http://www.test.fr/Forum/forum.php?view=F2T14&pg=0</a>
Si cet email n'a pas été solicité par vous, nous nous en excusons et merci de contacter l'administarteur du site en répondant à cet email.