enregister une image dans un bd

Skiso
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

17 févr. 2005, 21:43

comment je peu charger une image dans une base de donne
exemple : photo dans etudiant ou employer et...

Eléphant du PHP | 334 Messages

17 févr. 2005, 21:45

Enregistrer une image ? :o

Tu peux plutot enregistrer l'url ?

C'est quoi le but ? :wink:

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

17 févr. 2005, 22:07

Pour faire les choses proprement :
1. crée un répertoire contenant toutes tes images ;
2. crée un champ texte dans ta base qui contiendra le nom (ou l'URL) de ton image
3. ... Ben, c'est tout.

Tu vois ? C'est tout simple ! :wink: