salut, j'ai un soucis avec un serveur orange. le safe mode est active.
or je veux copier (avec rename) un fichier d'un repertoire dans un autre. mais il me met un message d'erreur comme quoi le safe mode est active.
Sauriez vous comment je peux contourner le probleme?
merci!