Co-développeur Mysql PHP

2 messages   •   Page 1 sur 1
Petit nouveau ! | 1 Messages

10 juil. 2007, 23:31

Bonjour tout le monde,

Je suis le Webmaster d'un site sur le jeu vidéo qui traite avant tout de la nostalgie et des jeux cultes, le site existait il y a de cela un an dans une version assez rudimentaire il faut bien l'avouer avec notre adresse en com et une petite audience. Après pas mal de discussion avec la petite équipe de passionner du site qui comporte 3 rédacteurs, un développeur PHP Mysql et un webdesigner (moi-même), nous avons eu envie de proposer quelques choses de plus aux lecteurs, d'aller plus loin dans notre démarche et donc nous avons pris la décision de créer un nouveau site de toutes pièces (site, partie admin et forums). Le problème après plusieurs mois de développement c'est que nous avons vu peut-être un peu grand (tout est relatif).

Notre développeur PHP se retrouva très vite submergé de travail, car pas assez de temps libre pour bosser dessus. Notre futur site est, à un bon stade de développement je dirais, 70%.

Donc comme vous vous en doutez je suis à la recherche d'un co-développeur Mysql PHP, qui épaulera notre développeur perso. Je ne demande pas obligatoirement de très bonne base, mais je recherche quelqu'un de motivé et qui aimerait faire partie d'un groupe de passionné comme nous le sommes. Plus de détail vous seront fournit avec preuve de ce que j'avance.

Merci .

Invité
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

25 juil. 2007, 21:48

Un petit up :wink:

2 messages   •   Page 1 sur 1