Tableau php

glaw
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

25 juil. 2007, 09:56

Bonjour alors voila j'ai un menu fait avec des tableau,

Code : Tout sélectionner

<table cellpadding="0" cellspacing="0"> <tr> <div id="menu"> <td align="left" valign="top" > <dl> <dt onMouseOver="javascript:montre();"> </dt> </dl> </td> <td align="left" valign="top"> <dl compact="compact"> <dt onMouseOver="javascript:montre('smenu1');"> </dt> <dd id="smenu1"> <ul> <li> </li> <li> </li> <li> </li> </ul> </dd> </dl> </td> <td align="left" valign="top"> <dl> <dt onMouseOver="javascript:montre('smenu2');"> </dt> <dd id="smenu2"> <ul> <li> </li> <li> </li> <li> </li> </ul> </dd> </dl> </td> <td align="left" valign="top"> <dl> <dt onMouseOver="javascript:montre('smenu3');"> </dt> <dd id="smenu3"> <ul> <li> </li> <li> </li> </ul> </dd> </dl> </td> <td align="left" valign="top" > <dl> <dt onMouseOver="javascript:montre('smenu4');"> </dt> <dd id="smenu4"> <ul> <li> </li> <li> </li> </ul> </dd> </dl> </td> <td align="left" valign="top"> <dl> <dt onMouseOver="javascript:montre();"> </dt> </dl> </td> </div> </tr> </table>
Et je voulais savoir comment ca ce fait que mes sous menu on un espace en chaque case ??

Merci pour votre réponse.

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

25 juil. 2007, 10:02

Modération :
Afin d'obtenir plus de réponses, le sujet est déplacé dans le forum "HTML, XHTML, CSS".

Merci de prendre le temps de lire les règlements
ainsi que l'intitulé de chaque forum avant de poster un nouveau sujet.
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

glaw

25 juil. 2007, 11:21

Si vous voulez je vous donne mon css :

Code : Tout sélectionner

<style type="text/css"> <!-- body { background: white; font: 80% verdana, arial, sans-serif; line-height: inherit; width: auto; height: auto; padding: 0; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; } dl, dt, dd, ul, li { margin: 0; padding: 0; list-style-type: none; } #menu { position: absolute; background-color: #FFFFFF; } #menu dl { float: left; } #menu dt { font-weight: bold; background: #ccc; } #menu li { text-align: center; background: #fff; } #menu li a, #menu dt a { color: #FFFFFF; text-decoration: none; } #menu li a:hover, #menu dt a:hover { background: #eee; } #site { color: #000; background-color: #ddd; } a {text-decoration: none; color: black; color: #222; } .style2 {color: #FFFFFF} --> </style>
Merci d'avance.

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 10684 Messages

25 juil. 2007, 13:15

Une petite capture d'écran pour nous montrer ce qui ne va pas ? et le navigateur que tu utilises ?

A défaut, tu as une balise div mal placée entre un <tr> et un <td>. Les seuls éléments que l'on peut trouver directement après un <tr> sont soit un header (<th>) soit des data (<td>)
Ce n'est pas en améliorant la bougie que l'on a inventé l'ampoule...

glaw

25 juil. 2007, 13:36

Je ne sais pas comment inclure une image sur le forum dsl... dis moi et je le fait

Merci[/img]