clic droit dessus -> c'est du flash.Le style de ton formulaire a gauche est-il faite avec CSS ?? Parceque je me demandais commant que tu t'y avais pris
Merci de ta critique zeus,jprend note pour l'avenir...ya du boulot..ppffftt!Pardon, excuse moi, je pensais avoir annuler mon message vu que j'ai pas eu le temps de répondre plus longuement.
Donc, les frames posent beaucoup de soucis dans la navigation web et sont fortement déconseillées par les professionnels du web.
Non seulement, il est impossible de bookmarquer des pages vu que c'est toujours la page globale qui est affichée, il n'est pas possible de faire des "retours arrières" avec le navigateur, toujours pour la même raison.
Ensuite, d'une manière plus personnelles, je trouve toujours très moche un site affiché en frame avec un contenu central qui défile alors que le reste (menu/fond d'écran) est fixe.
Bah euh, il est possible de faire des "retours arrière" sans problème particulier....
Non seulement, il est impossible de bookmarquer des pages vu que c'est toujours la page globale qui est affichée, il n'est pas possible de faire des "retours arrières" avec le navigateur, toujours pour la même raison.
C'est ce qui faisait un des grands intérêts des frames : avoir toujours le menu à portée de la main sans avoir à se servir des ascenseursEnsuite, d'une manière plus personnelles, je trouve toujours très moche un site affiché en frame avec un contenu central qui défile alors que le reste (menu/fond d'écran) est fixe.
heu...cela fonctionne trés bien chez moi le retour par navigateur(firefox et ie7)...par contre il est vrai que les robots pour le referencement de la page principale ,c'est pas le top !il n'est pas possible de faire des "retours arrières" avec le navigateur, toujours pour la même raison.
Code : Tout sélectionner
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01//EN" "http://www.w3.org/TR/html4/strict.dtd">
<html>
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<title>index cadres</title>
</head>
<!--_________________________jeu de cadres_______________________________________________________-->
<frameset rows="110,*" frameborder="no">
<frame name="titre" src="titre.html" noresize="noresize" scrolling="no" frameborder="no">
<frameset cols="25%,*" frameborder="no">
<frame name="menu" src="menu.html" noresize="noresize" frameborder="no">
<frame name="top" frame src="accueil.php" frameborder="no">
</frameset>
<noframes>
votre navigateur ne prend pas en charge les cadres ....
</noframes>
</frameset>
</html>