J'avais créer un topic (
http://www.phpfrance.com/forums/voir_sujet-32163.php )
qui n'a pas bien fonctionner (normal je me suis super mal exprimé ....
Je relance donc mon sujet ici.
Pour intégrer un logiciel dans le parc informatique je doit poser des question sur par exemple :
l'utilisation d'une bdd oracle, les protocoles utilisés pour l'application ...
Il existe actuellement un questionnaire type créé sous Microsoft Word qui contient toutes les questions à poser afin de permettre l’intégration d’un nouveau logiciel. Toutes les sections du questionnaire ne sont pas forcément obligatoire (exemple : Si une application n’a pas de base de donnée Oracle, toutes les questions sur Oracle n’ont pas lieu d’être posées) .La partie de gauche est réservée aux questions et celle de droite aux réponses. Lorsque que le formulaire es envoyé, le fournisseur répond aux questions puis renvoi le formulaire et je vérifie les réponses et renvoi à nouveau le même formulaire avec une colonne de plus pour affiner les questions, des réponses sont à nouveau données, etc.
Le formulaire devient de fait de moins en moins lisible.
Je cherche donc une solution logicielle pour changer de support.
Sachant que la communication avec les "founisseurs" ne se fera que par e-mail.
Auriez vous connaissance d'un logiciel qui donnerai la possibilité de faire ceci :
un menu donnant la possibilité de choisir les questions auxquelles ont veut répondre.
Je souhaiterai aussi que le formulaire puisse être envoyé par e-mail. Le formulaire devra être correctement mis en forme et simple d’utilisation.
Sinon j'ai penser à fait ça uniquement avec du html et du javascript mais je ne sait pas trop si c'est faisable ..
En espérant avoir été clair cette fois
mici