c'est ce que j'ai fais mais j'ai bien peur que l'interpretation ne soit pas la même sur windows que sur mac.ben, la version windows de safari.. non ? c'est mieux que rien..
sinon, avec une bonne machine, y'a moyen de faire tourner OSx dans une machine virtuelle.. mais c'est lent.
En tout cas, je peux te dire que les barres de défilement et les champs de type select sont rendus comme si tu étais sous Mac OS X. Et tu peux régler le lissage des polices.@ Victor Brito
Et tu as des nouvelles fraiches concernant un affichage identique sous win et sous MAcOS ?
Y'a quelques temps pour valider mes sites avec Safari j'avais pensé à cette solution mais mes quelques recherches sur le web n'étaient pas rassurantes ex
http://www.infos-du-net.com/actualite/1 ... ndows.html
Si cela avait changé (ou était faux), je me dépêcherais de le télécharger!
C'est fait. D'après mes premiers tests ça fonctionne correctement mis à part que le navigateur plante avec le web playeur DIVX y compris sur le site officiel. Peut-être un problème de conflit avec FF et IE7 déjà installés ?Je te conseille vivement de télécharger Safari Windows : qui ne tente rien n'a rien.
C'est dans les détails qu'on fait toute la différence (et qu'on se retrouve parfois avec un site qui part dans tous les sens).
héi, c'est pas IE5 non plus..C'est dans les détails qu'on fait toute la différence (et qu'on se retrouve parfois avec un site qui part dans tous les sens).