et je ne savais pas que c'était juste pour apache, je pensais que c'était un peu comme htacces et qu'on pouvait le mettre où on veutengine = On
short_open_tag = On
magic_quotes_gpc = Off
expose_php = Off
register_globals = Off
safe_mode = On
open_basedir = On
display_errors = On
allow_url_fopen = Off
display_errors = 1
track_errors = 1
mysql.trace_mode = 1
error_reporting = E_ALL & ~E_NOTICE
display_errors = Off
display_startup_errors = On
log_errors = On
error_log = "error.log"
ignore_repeated_errors = Off
ignore_repeated_source = Off
report_memleaks = On
html_errors = On
error_prepend_string = "<font color=ff0000>"
error_append_string = "</font>"
track_errors = On
mysql.trace_mode = On
Non, php.ini c'est le fichier de configuration de php, donc pour tous les serveurs, et il est unique et doit être placé dans un dossier précis, juste que la plupart du temps, tu auras php installé sur un serveur apache.et je ne savais pas que c'était juste pour apache, je pensais que c'était un peu comme htacces et qu'on pouvait le mettre où on veut
Code : Tout sélectionner
php_flag display_errors on
Il me semble que tu oublies les directives avec PHP_INI_ALL parmi celles pouvant être modifiées dans un .htacessBonjour,
Tu peux modifier les directives avec un .htaccess avec php_flag ou php_value
La liste des directives sont disponibles sur cette page:
http://www.php.net/manual/fr/ini.php
Note que seules les directives avec PHP_INI_PERDIR ou PHP_INI_USER peuvent être modifiées dans un .htaccess.
Note également que si ton hébergeur a compilé PHP en CGI, tu DOIS modifier les directives en créant un fichier php.ini dans le répertoire courant. Autrement, s'il est en module, le fichier .htaccess doit être utilisé.
Tu as raison.Il me semble que tu oublies les directives avec PHP_INI_ALL parmi celles pouvant être modifiées dans un .htacess
Voir mon message précédent:mais un php.ini placé avec les fichiers d'un site sert à quoi. Merci d'avance pour votre aide
Note également que si ton hébergeur a compilé PHP en CGI, tu DOIS modifier les directives en créant un fichier php.ini dans le répertoire courant. Autrement, s'il est en module, le fichier .htaccess doit être utilisé.