J'essaye d'adapter un script aux besoins d'un site. Au départ dans le formulaire d'inscription il y avait trois champs, et tout fonctionnait très bien jusqu'à ce que j'en ajoute (j'ai ajouté d'autres champs à la base de données également).
Voici le code de mon script
if (isset($_POST['inscription']) && $_POST['inscription'] == 'Inscription') {
if ((isset($_POST['login']) && !empty($_POST['login'])) && (isset($_POST['pass']) && !empty($_POST['pass'])) && (isset($_POST['pass_confirm']) && !empty($_POST['pass_confirm'])) && (isset($_POST['email']) && !empty($_POST['email'])) && (isset($_POST['code']) && !empty($_POST['code'])) && (isset($_POST['debut']) && !empty($_POST['debut'])) && (isset($_POST['fin']) && !empty($_POST['fin'])) && (isset($_POST['fai']) && !empty($_POST['fai']))) {
if ($_POST['pass'] != $_POST['pass_confirm']) {
$erreur = 'Les 2 mots de passe sont différents.';
}
else {
$base = mysql_connect ('SERVEUR', 'USER', 'PASS');
mysql_select_db ('NOMBASE', $base);
$sql = 'SELECT count(*) FROM membre WHERE login="'.mysql_escape_string($_POST['login']).'"';
$req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br />'.$sql.'<br />'.mysql_error());
$data = mysql_fetch_array($req);
if ($data[0] == 0) {
$sql = 'INSERT INTO membre (id,login,pass_md5,email,code,debut,fin,fai) VALUES("", "'.mysql_escape_string($_POST['login']).'", "'.md5(mysql_escape_string($_POST['pass'])).'", "'.mysql_escape_string($_POST['email']).'", "'.mysql_escape_string($_POST['code']).'", "'.mysql_escape_string($_POST['debut']).'", "'.mysql_escape_string($_POST['fin']).'", "'.mysql_escape_string($_POST['fai']).'")';
mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !'.$sql.'<br />'.mysql_error());
header('Location: index.php');
exit();
}
else {
$erreur = 'Un membre possède déjà ce login.';
}
}
}
else {
$erreur = 'Au moins un des champs est vide.';
}
}
Le résultat de tout ça est une page blanche et que seuls les trois premiers champs enregistrés dans la base de données.J'ai essayé tout un tas de trucs mais rien ne marche et je ne sais pas où j'ai fait une boulette.
Merci d'avance pour votre aide