Oups...
Mouah
aller mini script de test
[...]
Ta question n'était pas bête, absurde ou inutile juste qu'un exemple fait maison est plus parlant qu'un avis d'autant plus que (
je n'enlève rien à l'intervention de Berzemus) l'avis est "oui, c'est possible" ce qui te mène maintenant au test.

Bon... je crois que j'ai un peu mal interprété ta remarque, désolé
Ceci dit, si tu avais accompagné ta remarque de ce petit bout de code en guise d'exemple, j'aurais trouvé ça plutôt "class", mais la remarque toute seule, brute de décoffrage... enfin bon, oublions et navré pour ma réaction...
Disons juste, à ma décharge, que ce que tu as certainement réalisé en 15 ou 20 minutes, rédaction du message y compris (à en croire les dates de publication), moi j'aurais mis pas loin d'une heure (sinon plus) pour faire quelque chose de semblable... et encore, certainement moins bien...
De plus, ne travaillant pas sur mon ordi ces jours-ci, je n'ai pas à ma dispo mes outils de dév habituels, donc je n'était pas en mesure de me pencher sur la question...
Enfin, comme je l'évoquais dans mon précédant post, n'ayant pas des compétences comparables aux tiennes, ne disposant pas de mes outils et n'ayant pas la disponibilité voulue, il était pour moi difficile de faire un test aussi rapidement que souhaité, en tout cas certainement pas aussi vite que toi, c'est pourquoi, d'ailleurs, j'avais demandé, dès mon premier post, quelques pistes sur des codes fonctionnels déjà existants...
Bref, tout ça n'a finalement pas grande importance, le tout est que maintenant je sais que ça fonctionne et, cerise sur le gâteaux, j'ai même un petit bout de code d'exemple...
que demande le peuple !
Merci en tout cas Truc de ne pas avoir mal réagi à ma maladroite tirade...
à+