J'ai un probleme

Petit nouveau ! | 6 Messages

28 mai 2005, 22:51

Bonjour je vient de creer mon site web avec web creator 2 et l'hebergeur qur j'ai choisi est free et voici ce que ca me donne :
Image
Merci pour vos reponses

ViPHP
pjl
ViPHP | 2119 Messages

28 mai 2005, 23:19

Eléphant du PHP | 172 Messages

28 mai 2005, 23:25

ftpperso.free.fr Attention: Depuis le 1er Mai 2004: - Vous pouvez vous connecter via une IP Free directement sur login.free.fr en FTP . - Les comptes Acces gratuit ne peuvent se connecter au ftp uniquement depuis une IP Free.

Les paramètres nécessaires à la connexion FTP sont les suivants :
Paramètres Valeurs
Host Name : ftpperso.free.fr ou login*.free.fr (si vous vous connectez depuis une IP Free)
User ID : Votre login
Password : Votre mot de passe

29 mai 2005, 10:00

Donc le seul truc que je doit faire c'est changer d'hebergeur ?

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

29 mai 2005, 10:40

Si tu n'es pas client chez Free pour ta connexion, tu ne pourras pas utiliser leurs services d'hébergement.

29 mai 2005, 11:07

Si tu n'es pas client chez Free pour ta connexion, tu ne pourras pas utiliser leurs services d'hébergement.
Ah d'accord et vous connaissez un hebergeur gratuit que je peux utiliser ?

Mammouth du PHP | 19672 Messages

29 mai 2005, 13:28

Ça se fait rare.

Petite note importante à propos de free : albat l'avais un jour souligné il y a un certain temps. Free.fr est d'abord et avant toutes choses un fournisseur d'accès, pas un hébergeur. La société Iliad dont fait partie free.fr a également une autre société qui se consacre à l'hébergement, en l'occurence online.net, moyennant finance bien entendu.

Donc chez free, les nouveaux compte n'ont plus d'accès ftp que par une connexion via une connexion fournie par free.... en 56k

Ceci dit, si tu as un accès ADSL et que tu veux un espace chez free, as-tu songé à changer de FAI en prenant la free-box? Est-ce que ce serait beaucoup plus cher que ton accès actuel ? Et même si c'est un tout petit peu plus cher, ça te ferait un hébergement à un prix somme toute raisonnable non ?
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Administrateur PHPfrance

29 mai 2005, 14:59

Je ne voulais pas entamer une page de promotion pour Free :lol:
mais j'apporte une information complémentaire à la proposition de Cyrano.

Un autre avantage de Free est qu'une fois client chez eux, tu peux ouvrir autant d'espaces que tu veux.

L'inconvénient, c'est que Free, quand ça marche, ça marche au poil.
Mais quand ça marche pas... :cry:

NB : Je suis moi-même chez Free

29 mai 2005, 16:39

Donc il n'y a aucun autres hebergeur gratuit que free ?

ViPHP
fab
ViPHP | 2657 Messages

29 mai 2005, 16:44

il y a des hébergeurs genre http://intuxication.org ( gratuit mais soumis a modération, ou payant en fait c'est le prix d'adhésion à l'asso ) ou encore http://tuxfamily.org mais pareil c'est modéré

Administrateur PHPfrance

29 mai 2005, 16:45

Lycos/Muiltimania, Chez... ça existe encore ou pas ?

29 mai 2005, 16:54

Pour intuxication jvoit po comment s'inscire gratuitement :s

Eléphant du PHP | 172 Messages

29 mai 2005, 16:55

Un hébergeur gratuit un peu spécial:

Streamload

29 mai 2005, 17:04

Pourquoi un peu special ?

Petit nouveau ! | 5 Messages

13 juin 2005, 11:00