Site français du genre rent a coder ?

5 messages   •   Page 1 sur 1
keny
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

10 mars 2008, 01:50

Bonjour,

Désolé si je ne suis pas dans la bonne section. Existe il un site du genre rent a coder en français ?

Je cherche quelqu'un pour finir de devlopper un projet car je manque de temps mais je veut absolument correponde en français avec cette personne.

Sinon si vous êtes intéressé par un boulot assez simple faite moi signe ! il reste juste a coder le php tout le reste est fait.

ViPHP
ViPHP | 4674 Messages

10 mars 2008, 02:22

Le PHP correspond à peu prêt à 95% du site s'il est dynamique ... (je ne parle pas des phases préliminaires du site : modélisation et analyse des systèmes d'informations etc. J'entends déjà hurler nos amis des SSII ;-)). C'est donc une énorme partie qu'il te reste à faire.

Peux-tu juste reformuler pour qu'on en sache de quoi il en retourne plus précisément ?
« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

Hoa : http://hoa-project.net (sur @hoaproject).

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 3088 Messages

10 mars 2008, 02:50

Il existe un site français qui fait plus ou moins ça, mais il a été plusieurs fois malhonnête vis-à-vis de plusieurs sites, donc toute mention ici est proscrite.

Mon avis : poste une offre dans la section Emploi si tu es en mesure de proposer cette mission en toute légalité.

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

10 mars 2008, 08:52

Modération :
Afin d'obtenir plus de réponses, le sujet est déplacé dans le forum "Projets collaboratifs, Entraide".
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

Petit nouveau ! | 1 Messages

19 mars 2008, 14:42

Bonjour,

Je suis interessé par le boulot.
Pouvez vous me communiquer vos coordonnées en PV ?

Cordialement,

Julien

5 messages   •   Page 1 sur 1