J'aimerais avoir votre avis car j'ai du mal à trouver une idée afin d'afficher le résultat d'une requette et d'extraire les bonnes infos au bon moment, j'explique:
J'ai fait un rapport d'activité journalier que chaque utilisateur de la boite doit remplir, j'ai donc une base de donnée qui fait un enregistrement par jour et par utilisateur, voici la structure de la table:
act_id, act_date,util_id,contenu
Mon cher patron voudrais sélectionner des utilisateurs par des cases à cocher (membre[]) et afficher leur activité entre la semaine $weekDebut et $weekFin.
$membre est la recup des utilisateurs et nb_membre est le nombre total d'utilisateurs sélectionné.
Voici ma requette:
$sql = "SELECT WEEK(a.act_date) AS semaine, DATE_FORMAT(a.act_date,'%d %m %Y') AS datefr, a.contenu, ";
$sql .= "b.util_prenom, b.util_nom ";
$sql .= "FROM activite a ";
$sql .= "LEFT JOIN utilisateur b ON a.util_id = b.util_id ";
$sql .= "WHERE WEEK(a.act_date) BETWEEN '$weekDebut' AND '$weekFin' AND (";
for($i = 0; $i < $nb_membre; $i++)
{
$sql .= $i < ($nb_membre-1) ? "b.util_id = '$membre[$i]' OR " : "b.util_id = '$membre[$i]' ";
}
$sql .= ") ORDER BY semaine ASC ";
J'aimerais afficher le résultat comme suit:Semaine x:
Utilisateur x:
Lundi {date}: contenu
Mardi {date}: contenu
.....
Utilisateur x:
.......
Semaine x:
Utilisateur x:
.....
Utilisateur x:
.......
ect .....
La mise en page html est faite vu que j'utilise un template, mais mon problème c'est que je ne sais pas comment m'y prendre afin d'afficher les bonnes infos au bon moment.
Pouvez-vous m'aider à structurer tout ça? N'hesitez pas si vous avez besoin de plus de detail.