Mammouth du PHP |
19672 Messages
01 juin 2005, 10:08
Salut
loonie.
C'est tout à fait possible en deux mois. Marche à suivre ? Voici un schéma sommaire:
- 1 - Tu dois définir très précisément la liste des choses que tu dois pouvoir faire depuis l'interface du back-office;
- 2 - Définis en fonction de cette liste les choses communes qui te serviront à concevoir des parties ré-utilisables pour chaque cas ou une partie des ces cas;
- 3 - Fais-toi des croquis d'interface pour avoir une homogénéité globale de la partie back-office;
- 4 - Passé ce point, tu auras une liste de modules à construire pour les accès aux données, les informations que tu devras manipuler dans chaque cas. Insiste plus sur le coté manipulation des données que sur leur affichage qui est plus "cosmétique";
- 5 - Au cas par cas quand tu as un problème précis dans l'élaboration d'un module, viens faire un tour ici et pose une question aussi claire et précise que possible avec des éléments de code, même si le code est foireux et que tu le sais parfaitement, c'est plus facile de t'aider avec un point de départ.
Bon code

Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse 