Recherche de script

Petit nouveau ! | 9 Messages

11 juin 2005, 19:37

Bonjour tout le monde, je cherche enfait un script, qui lirais le comptenu un dossier, affiche un commantaire & une image. En plus de cela il devra servire de lien...

je m'explique, je veux en faite, pour mon site, une galerie photo...
Je veux que le script lise le comptenu du dossier "galerie" mais qu'en plus a chaque dossier il creer un lien vers celui ci mais que le lien sois illustré d'une image et un commentaire qui serons dans un .txt pour le comentaire et une miniature pour l'image, qui se siturons dans le dossier vers lequel le lien est fait...

Genre je fais une galerie sur les tigres avec dreamweaver, il y a un index.html et les image et tout...je met cela dans un dossier, AVEC UN .TXT qui sera un petit commentaire de la galerie & la petite miniature....

Voila environ l'armatureque sa plrendrais dans le FTP...

Galerie
l
.............Tigre............................
| | |
.txt miniature les photos

Si vous pouvrez me programmer se script se serait super...si c'est possible...lol le grs pas exigent....

Bon merci a tous d'avance et je compte sur vous ...lol

Tch@o!!!

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6373 Messages

11 juin 2005, 21:30

ici c'est un forum où des gens pourront t'aider si tu souhaites développer toi-même cette appli et que tu rencontres des difficultés

mais ce n'est pas un PHPdrive où tu passes commandes d'un ou plusieurs scripts

donc soit tu te lances et on t'aide, soit tu va dans un moteur de recherche et tu cherches des appli de galeries photos toutes faites à installer

++

Mammouth du PHP | 1776 Messages

12 juin 2005, 01:37

:lol:
LoL
Après le MACdrive ou QUICKdrive (quick pour ma part ^^) voici le PHPdrive...
"Sur place ou à emporter?" bof...

/!\ Bientôt le PHPdrive sera ouvert toute la nuit ! /!\
:lol: :lol: :lol:

ViPHP
fab
ViPHP | 2657 Messages

12 juin 2005, 13:23

un minimum d'efforts pour l'orthographe ça serait pas mal aussi ...

Eléphanteau du PHP | 12 Messages

12 juin 2005, 20:33

Tu trouveras des script d'albums photos ici http://www.phpscripts-fr.net/