Mon portable devient donc officiellement une vulgaire tour, en attendant une vrai
Je passe donc du 1024x768 au 1280x1024, et je dois dire que ça me perturbe :s
Déjà il faut 5 onglets pour remplir la barre de Firefox, alors qu'avant il m'en fallait 4. Du coup il va falloir que je rajoute un site en page de démarrage.
Je viens de me rendre compte qu'il y avait plein de fichiers que je ne voyais plus sur mon bureau : ils dépassaient
Maintenant mon écran est plus grand que ma télé, donc le freeplayer ne me sert plus à rien (surtout quand j'aurai acheté une merveilleuse télécommande à PC, et qu'un robot automatisé tournera l'écran côté lit quand je lui demanderai, juste avant de me préparer ma tisane).
Une preuve du merveilleux pouvoir d'adaptation de l'être humain ! par souci d'économie mon cerveau avait réduit mon champ de vision pour que je ne sois pas perturbé par ce qu'il y a en dehors de l'écran. Maintenant il va falloir que je me réadapte, en attendant ça fout mal au crane.
Pour le moment j'ai le choix entre 1024x768 en 32bits, et 1280x1024 en 16bits. Ce sera le dilemme de ma soirée, en espérant que je ne crame pas ma carte vidéo
Incroyable tout ce qui se passe dans ma vie en ce moment