http://www.phpfrance.com/forums/voir_sujet-6546.php
PS : Cerber est très gentil. D'ailleurs, il est admin...
Non, les avatars sont réservés aux ViPhP, modérateurs et Administrateurs du Forum :Smile:
Et je devance déjà ta question : le stade de ViPhP s'acquiert avec du temps, de la participation pertinente et régulière à la vie du forum. Il est inutile de formuler une demande, on discute entre nous quand on remarque un membre plus actif que la moyenne qui mériterait son entrée dans ce "club" et le membre en question peut alors être invité à rejoindre le groupe. Il est averti par Message Privé par l'administrateur général du Forum, Damien. Parfois, le membre n'est même jamais informé avant comme ça a été le cas pour moi, j'ai un jour reçu un message alors que je n'avais strictement rien demandé :Wink:
"... demanda à voir le CV du recruteur pour être sûr que le chef du personnel était compétent".
C'est comme le vélo, ça ne paraît pas forcément évident au début.Ben en faite j'essai de my mettre mais bon jai du mal
C'est effectivement une très bonne manière de procéder pour te familiariser avec les concepts du langage.pour le moment je me contente de comprendre les scripts que j'utilise lol
Dans la mesure ou de nombreux scripts ne sont pas des modèles de programmation, je suis un peu plus réservé.C'est effectivement une très bonne manière de procéder pour te familiariser avec les concepts du langage.pour le moment je me contente de comprendre les scripts que j'utilise lol
Oh l'autre, il traite notre forum, il le qualifie de laid et il voudrait un avatar ?Ps: Cerber tu peux me mettre un avatar please ? c'est laid comme ça
Au contraire, le débuggage est aussi une très bonne école.Dans la mesure ou de nombreux scripts ne sont pas des modèles de programmation, je suis un peu plus réservé.