Bah si tu vois pas, tu réponds paseuh... non jvois pas désolé ^^
c'est faitMr le moderateur, peut-on déplacer mon sujet dans la rubrique xml svp ?
Ok, voici le code à partir du php :c'est faitMr le moderateur, peut-on déplacer mon sujet dans la rubrique xml svp ?
Sinon, pour ton soucis, comment-est ce que tu construit ton xml ?
Est-ce qu'il est possible de voir un peu de code ?
$xml = '<?xml version="1.0" encoding="iso-8859-1"?>';
$xml .= '<?xml-stylesheet type="application/xslt+xml" href="news_gdsi.xsl"?> ';
$xml .= '<rss version="2.0">';
$xml .= '<channel>';
$xml .= '<title>NEWS GDSI</title>';
$xml .= '<link>http://web.cpam-tours.cnamts.fr/GDSI/rss_gdsi/news_gdsi.xml</link>';
$xml .= '<description>Dernieres demandes GDSI</description>';
---- Moulinette php pour récupérer des infos dans la base ---
$lien = "http://web.cpam-tours.cnamts.fr/GDSI/rss_gdsi/consultation_rss.php?id_demande=$id_demande";
$resume = "Date réalisation : $date_souhaite\t\n"." Demandeur : $nom_demandeur\t\n"." Service : $service_demandeur\t\n";
$xml .= '<item>';
$xml .= '<title>'.$objet.'</title>';
$xml .= '<description>'.$resume.'</description>';
$xml .= '<link>'.$lien.'</link>';
$xml .= '</item>';
}//fin du while
}
$xml .= '</channel>';
$xml .= '</rss>';
$fp = fopen("news_gdsi.xml", 'w+');
fputs($fp, $xml);
fclose($fp);
$resume = "Date réalisation : $date_souhaite \n Demandeur : $nom_demandeur \n Service : $service_demandeur \n";Merci pour cette réponse, mais cela ne fonctionne pas, j'ai tout sur une seule ligne. Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?Je ne comprend pas trop
Essaye de mettre un espace entre la fin de ta variable et le \n. De même, met tout en une seule chaine![]()
$resume = "Date réalisation : $date_souhaite \n Demandeur : $nom_demandeur \n Service : $service_demandeur \n";
pourquoi est-ce que ça ne fonctionne pasQu'est-ce que tu ne comprends pas ?
Dans thunderbird... Les 3 variables concaténées en une seule apparaisse comme une seule ligne dans le coprs du message et non l'un en dessous de l'autre.pourquoi est-ce que ça ne fonctionne pasQu'est-ce que tu ne comprends pas ?
Comment est-ce que tu visualises ton flux pour en déduire que le \n n'est pas interpreté ?
Salut,Si tu veux générer un flux XML, il doit être possible de sauter une ligne
Je l'ai déjà fait ça pourtant ...![]()
Essaye avec la xsl mais je trouve que ça fait bidouille
$resume = "Date réalisation : $date_souhaite"."<![CDATA[\n]]>"."Demandeur : $nom_demandeur"."<![CDATA[\n]]>"."Service : $service_demandeur";
a l'affichage dans IE et firefox, ça fonctionne j'ai bien mon saut de ligne entre chaque valeur, par contre dans le corps du message de thunderbird c'est toujours sur une même ligne... Pourquoi ? C'est thunderbird qui n'interprete pas tout correctement ?
$resume = "<![CDATA[Date réalisation : $date_souhaite \nDemandeur : $nom_demandeur \nService : $service_demandeur]]>";en faisant comme ça, ça ne fonctionne plus dans les navigateurs.Effectivement, en XML, pour du contenu, il est toujours bon de le mettre en balise <![CDATA[...]]> pour eviter l'interprétation de ce contenu
Essaye de tout mettre dans la même balise :$resume = "<![CDATA[Date réalisation : $date_souhaite \nDemandeur : $nom_demandeur \nService : $service_demandeur]]>";
$xml_tab[$numSoiree]='<soiree club="'.$club.'" ville="'.$ville.'" pays="'.$pays.'" date="'.$date.'">ajouter</soiree>'."\n";
Moi au début sa marché par car j'avais mis:$xml_tab[$numSoiree]='<soiree club="'.$club.'" ville="'.$ville.'" pays="'.$pays.'" date="'.$date.'">ajouter</soiree>\n';
Voila en ésperant que que sa pourra aidé certain.