Page 1 sur 1

pour ceux qui utilisent Flash

Posté : 31 janv. 2006, 14:23
par bonbon
J'ai un conseil pour ceux qui utilisent Flash. SWF compresseur-decompresseur peut vous aider beaucoup. Vous pouvez le télécharger ici: Dcomsoft. J'ai trouvé ce site il n'y a pas longtemps et il me plait.

Posté : 01 mai 2006, 23:59
par Mr Bump
Merci !
ça a l'air pas mal du tout !