pour ceux qui utilisent Flash
Posté : 31 janv. 2006, 14:23
J'ai un conseil pour ceux qui utilisent Flash. SWF compresseur-decompresseur peut vous aider beaucoup. Vous pouvez le télécharger ici: Dcomsoft. J'ai trouvé ce site il n'y a pas longtemps et il me plait.