Zone privée v1.0, petit script de zone protégé
Posté : 16 mars 2006, 10:44
Voila je viens de faire un petit script permettant de mettre en place une zone privée sur un site ...
Voila c'est mon 1er script pour le grand publique
mais j'espère que ça vous plaira !!!
Pour plus d'info :
http://tomypunk.free.fr/index.php?2006/ ... rivee-v-10
Voila c'est mon 1er script pour le grand publique
Pour plus d'info :
http://tomypunk.free.fr/index.php?2006/ ... rivee-v-10