Un forum LGPL en PHP Objet
Posté : 13 mai 2005, 15:43
par merrheim
Voulant m'initier au php objet, vous trouverez un petit lagiciel de forum
http://ameforum.free.fr/AmeForum.0.5
Soyez indulgent, il est en cours de développement !
Fini le bb-code !
Pour essayer
login a mot de passe aa
a+

Posté : 13 mai 2005, 16:34
par fab
C'est un bon début, il est original et c'est déjà ça

. Apres faut aussi avouer qu'il est inutilisable en l'état dond attendons la suite

Posté : 19 mai 2005, 15:56
par merrheim
Une nouvelle version la 0.6 avec
- des bugs corrigés
- des news !
- des articles (enfin un article et un outil d'édition d'articles)
http://ameforum.free.fr/AmeForum.0.6
Pour essayer login a mot de passe aa
a+

Posté : 27 mai 2005, 16:35
par merrheim
Bonjour,
ça y est j'ai amélioré la charte graphique (rien d'exceptionnel mais acceptable). le code est désormais compatible XHTML1.0 transitionnal.
Ce qui fonctionne :
- l'inscription des membres
- le forum
- le mécanisme de news
la gestion d'articles.
je travaille désormais sur l'aspect droits des utilisateurs et sur l'apect CMS.
http://ameforum.free.fr
a+
Posté : 27 mai 2005, 16:51
par fab
ça avance c'est bien, bon courage a toi
