Services Web: C'est quoi ? Et comment ca marche ?
Posté : 25 mai 2005, 00:56
Bon, c'est un sujet d'actualité me semble t'il, mais d'après les recherches que j'ai pu faire, j'ai pas réussi à trouver une doc claire et précise :p
Donc si quelqu'un pouvait m'éclairer, qui en sache assez pour me faire une tite synthèse ^^.
Parce que ça m'a l'air super, mais assez confus dans tous les articles que j'ai pu lire
Vala, merci d'avance ^^
Donc si quelqu'un pouvait m'éclairer, qui en sache assez pour me faire une tite synthèse ^^.
Parce que ça m'a l'air super, mais assez confus dans tous les articles que j'ai pu lire
Vala, merci d'avance ^^