Voila,
Je voulais vous faire part d'un petit projet qui m'amuse.
Je pense que vous êtes bien placé pour m'apporter des idées.
Je vous laisse allez sur le site pour decouvrir de quoi ca parle.
Juste pour que vous ne soyez pas rebouté, le but est d'instruire les jeunes devellopeurs en leurs proposant des "exercices" de création afin d'avoir son propre style de codage.
L'url est : http://betedebombe.free.fr/
Voilou, pour l'instant c'est vide ... Et oui il est tard ... Mais si vous pensez que c'est une idée exploitable, j'essaierai d'ajouter de nouveaux exercices.
Elie