Page 1 sur 2
Forum PHP - AFUP 2005
Posté : 10 nov. 2005, 16:54
par mere-teresa
J'en reviens, c'était très bien. Voilà pourquoi :
- première fois que je voyais mr Rasmus Lerdorf (et j'ai tout compris à sa conférence 8) ) et c'était intéressant
- j'ai suivi des conférences intéressantes (PEAR, Sécurité, Prog Orientée Objet, retour du Crédit Agricole) et j'ai eu un compte-rendu des autres
- j'ai pu adhérer à l'AFUP
- j'ai rencontré des personnalités de PHPFrance (Moosh, Cobaye) et revu des gens connus, j'ai aussi parlé à plein de personnes intéressantes et sympas.
- j'ai pu offrir à mon chef le livre blanc de PHP de l'AFUP
Seul bémol :
- j'aurais aimé rester toute la journée
- j'aurais aimé acheter "Best practices PHP5" dédicacé par l'auteur
- je ne suis pas du tout photogénique
Re: Forum PHP - AFUP 2005
Posté : 10 nov. 2005, 17:02
par zeus
- je ne suis pas du tout photogénique
Des photos ?
Je-veux-Je-veux

Posté : 10 nov. 2005, 18:39
par pascaltje
tu as eu un tapis de souris?
comment vont perrick et JMF?
A+
Pascal
Posté : 11 nov. 2005, 11:24
par Moosh
tu as eu un tapis de souris?
comment vont perrick et JMF?
oulalalal
pas contents du tout que tu ne sois pas venu.
http://www.flickr.com/photos/moosh_clar ... umphp2005/
j'ai pas encore tout envoyé j'ai utilisé mon quota de novembre
Posté : 11 nov. 2005, 11:45
par pascaltje
merci pour les photos, j'ai reconnu en vrac:
- éric daspet, avec des yeux bien rouges

- JMF
- perrick
- une mangeuse de sandwich

- rasmus
raaaahhh faudra que je vienne un jour!
A+
Pascal
Posté : 11 nov. 2005, 11:58
par mere-teresa
quand on a les yeux clairs, ça vire vite aux yeux rouges 
Re: Forum PHP - AFUP 2005
Posté : 11 nov. 2005, 12:00
par mere-teresa
- je ne suis pas du tout photogénique
Des photos ?
Je-veux-Je-veux

Ben des photos de moi te feraient peur, en fait, mais des photos du forum, c'est possible 
Posté : 11 nov. 2005, 13:03
par Cobaye
Grrr Moosh tu m'a pris en photo sans que je sois au courant !!!
Le forum était très intéressant et faisant parti du staff nous avons eu de très bon retour !
Posté : 11 nov. 2005, 13:38
par albat
Grrr Moosh tu m'a pris en photo sans que je sois au courant !!!
La difficulté est que ces photos ne sont pas légendées.
J'aimerais bien voir vos bouilles, gentlemen.

Posté : 11 nov. 2005, 13:55
par fab
et moi cette année j'ai même pas été invité :'(
Posté : 11 nov. 2005, 14:26
par Moosh
Grrr Moosh tu m'a pris en photo sans que je sois au courant !!!
La difficulté est que ces photos ne sont pas légendées.
J'aimerais bien voir vos bouilles, gentlemen.

pas légendée ?
j'ai déjà mis bcp de nom pourtant
Posté : 11 nov. 2005, 14:41
par Cobaye
et moi cette année j'ai même pas été invité :'(
On n'invite que les stars lol
Posté : 11 nov. 2005, 14:43
par Cobaye
Grrr Moosh tu m'a pris en photo sans que je sois au courant !!!
La difficulté est que ces photos ne sont pas légendées.
J'aimerais bien voir vos bouilles, gentlemen.

lol Il a mis mon nom complet sur la photo et non mon pseudo ! lol concourt à vous de devinez qui je suis mdr
Posté : 11 nov. 2005, 14:57
par fab
et moi cette année j'ai même pas été invité :'(
On n'invite que les stars lol
c'est pour ça que l'année derniere j't invité :p
Posté : 11 nov. 2005, 15:01
par Cobaye
et moi cette année j'ai même pas été invité :'(
On n'invite que les stars lol
c'est pour ça que l'année derniere j't invité :p
L'année dernière fallait remplir la salle

lol
Je note de t'inviter à la prochaien édition